les cotisations dans l'ASLA

Auteur  
# mardi, 27 Septembre 2005 à 17:35 piebi juliet
de nos jours on observe une reticence aux niveaux des cotisations dans certaines sections de congo et d'ailleurs.les freres et soeurs ont un manque d'interet et même de motivation pour les cotisations.
qu'en dites vous????
# mardi, 25 Octobre 2005 à 10:22 piebi juliet
houlà mes freres et soeurs que DIEU vous Benisse!!!!!!!
je viens d'apprendre qu'il existe des sections dans ce monde qui ne verse jamais leurs cotisations au Congo mais les utilisent à des fins strictement personnelles . Franchement n'est ce pas une honte sachant que nous prions dans une association de bienfaisance ???
# jeudi, 08 Décembre 2005 à 01:22 membre de L'OPH
En ce qui concerne ton premier message parlant du " manque d'interet et de motivation de certains frères et soeurs à payer les cotisations "; il ne faut pas toujours voir le mal partout !!!
quelques fois, il arrive que les gens aient des problèmes financiers très sérieux, qu'ils soient dans le rouge plus souvent qu'ils ne le voudraient !.
Moi je pense qu'il faudrait peut être dire : " si vous pouvez, faites le car c'est important ".:
# vendredi, 18 Janvier 2008 à 15:23 Nelsonne (site web)
Bonjour et que Dieu vous bénisse,
Dans la Bible Dieu nous rappel que l'or et l'argent l'appartiennent et ce qu'Il nous demande c'est la reconnaissance. Pensons y une seconde, que représente les cotisations statutaires pour chacun d'entre-nous? Mes chers Fr & Sr, un conseil, si vous ne croyez pas en Dieu, mettez-le à l'épreuve, si je me rappel dans Malachie 3:10, Il dit qu'il ouvrirait les écluses des cieux, toutes bénédictions - il parle de surabondance etc. A propos, Dieu n'a t-il pas créer le ciel et la terre et tous ceux qui existe (visible et invisible) et crois-tu un instant qu'il a besoin de ton misérable petit salaire? Il veut justement que tu Lui prouve que tu n'est pas attaché à l'argent mais Lui (Dieu). Ne passons pas le temps à demander, Seigneur donne-moi ce-ci et ce-là. Non mon frère, non ma soeur, il déjà donné, mais c'est à toi de recevoir, paie tes cotisations (bienfaisance) et Dieu t'ouvrira les portes, j'en ai les preuves, crois seulement, fais-le et n'y penses plus car le reste ne te regarde plus! Le GM Loufoua Cetikouabo à tout dit met en pratique et tu m'en donnera les nouvelles. Si rien ne s'opère dans ta vie alors Dieu n'a jamais existé! Conclusion : Aime ton Dieu de toutes tes forces, aime ton prochain (noir, blanc, jaune, etc.). Si tu as compris cette phrase, le reste c’est la résultante, car si j’aime réellement Dieu, je paierais mes cotisations, etc. etc. et n’oublie pas aimer le prochain c’est sans condition ! Eh j’oubliais Dieu t’aime, oui c’est à toi que je m’adresse – il t’aime réellement qu’il en est mort ! Quelle grandeur d’amour me diras-tu mais c’est ainsi. GOD BLESS U – Amen
Ur sister Nelsonne – Membre confirmé de l’OPH (Prédicatrice itinérante)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site