Les Échos de la Joie

La création des groupes des Échos de la joie, des guitaristes, des groupes instrumentaux, des Orchestres etc. est une recommandation faite par le Jardinier du Christ Jésus, aux sections et sous-sections à travers la NC n°034 du 14/04/1994 portant création des groupes musicaux.

Commentaires (7)

1. fr bayiga ntsiantou darrel samedi, 24 Juillet 2010

slt a tous je suis votre frere en ceti le frere darrel j aimerai notifié ke le grand maitre de l oph ki n est autre ke le dieu createur de l univers a beaucoup inciter sur le fait de la louange par des mot dont nous n avons pa fait attention dieu siege autours de la louange chanter c est prier 7 foi lorskon a des probleme il suffit de chanter pour se liberer comme la fait samuel en fesant apel a david lorskil etait tourmenter par le mauvais esprits tous ceci prouve ke la cahnson occupe une place fondamentale dans la vie du spirituel et faire partie des echos de la joie permetra a ce ke les verité divines soit propager plus amplement voila pourkoi guy emils dans sa bonté nous donne a tous l inspiration sur ces verité divines negliger la chanson c est preparere nous meme nos propre chaines et notre propre tabouret j exhorte le peuple entier de l asla oph a assiter massivement au repetition de la chorales et a faire parties d un groupe des echos de la joi car c est s amasser des graces et des benediction merçi et ke tat emile vous benisse tous

2. NKOURISSA TEDY HOTHEY mercredi, 15 Décembre 2010

Bonjour, c'est juste pour dire merci a vous pour tous ce que vous faite pour la Gloire de notre Seigneur GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO.Car je suis aussi un des Echos de la joie.J'aime beaucoup ce que je fais pour mon Seigneur, et aussi ce que font tout les artistes de l'ASLA-OPH, a tout les niveaux:

3. KISSINA Beryl Maixance mardi, 15 Février 2011

KISSINA BERYL MAIXANCE DJIBRIL MC Le 15/02/2011

Bonjour,c'est juste pour faire croire au gent qui doûte pour la missoin de G E L C mai moi je croit en lui parraport à des merveille qu'il à fait dans ma vie; j'aime mon DIEU D'EMILE.

4. mang jean pascal vendredi, 08 Juillet 2011

Bonjour
J'ai eu dans le passé, des cassetes sur le groupe ECHOS DE LA JOIE. Mais j'ai perdu toutes traces pour pouvoir avoir cette musique de louange que j'aime tant.La seule adresse que j'ai gardé: ECHOS DE LA JOIE, édition de disques strasbourg. SVP, pouvez-vous me faire retrouver ce contact?
Cdt

5. ada mba gertrude samedi, 23 Juillet 2011

bonjour enfin je découvre les différents sites de la maison "echos de la joie" je suis une chrétienne de l'église évangélique du gabon.De par ces cassettes des années passées que nous ne retrouvons plus sur nos marchés, nous nous sommes inspirés de ces belles mélodies et avons baptisé notre chorale du meme nom "échos de la joie" de la paroisse d'akébé belle vue, un quartier de libreville capitale du gabon. Ceci est le souhait d'un contact régulier et pourquoi pas établir un partenariat. Que DIEU vous bénisse!

6. LIKIBI LESTER mardi, 06 Décembre 2011

bjr,j s8 l fre doudou,l'un des membres de l'écho de la joie "LA VOIX DE G.E.L.C." de la section de Pointe-Noire.j'aimerai qu'on trouve une solution sur la piraterie dans l'AS.L.A_OPH. et prochainement nous comptons mettre sur ce site ,tous les informations des échos de la joie au niveau de la section de Pointe-Noire.

7. Benjamin Singui Mpah vendredi, 17 Août 2012

Bonjour,depuis quelques années je suis à la recherche de la musique "Echos de la joie" s'il vous plait comment faire pour retrouver ces merveilleux chants en CD? aidez-nous pour revivre ces moments d'allegresse.N'hésitez pas svp de me faire signe.Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×